Treize clips qui couvrent la période 1985-2005 avec Plus Grandir jusqu'à Redonne-moi. Les clips absents seront progressivement ajoutés.
Les premières images du lieu de tournage dévoilées par Le Journal du Cinéma sur Canal + vendredi 28 octobre 2016, maison située à proximité de Winnipeg au Canada.
Ce moyen métrage réalisé par Bruno Aveillan en 2008 en République Tchèque réunit les clips Dégénération et Si j'avais au moins… avec une introductiion additionnelle.
Ce Maxi vinyle contient deux titres : Face A Single version, face B Remix Club soit un tracklisting différent par rapport au Maxi vinyle de 1991.
C'est pas moi a été envoyé aux radios. La pochette du promo est illustrée par une aquarelle de Mylène sur laquelle on reconnaît le personnage de Lonely Lisa.
Mylène Farmer sera dans le prochain film de Pascal Laugier, le réalisateur du clip de City Of Love. Mylène se dit ravie de ce nouveau projet.
Vernissage de l'exposition d'aquarelles publiées dans le livre L'étoile polaire. Michel Onfray et Nathalie Rheims sont présents. L'expo se déroule à la médiathèque de Fell dans l'Orne.
Deux supports physiques du single City Of Love : un CD single contenant la version single (4'25) et le Mylène Farmer feat, Shaggy Martin's Remix (3'34) et un Maxi 45 tours.
Un nouveau support fourreau pour l'album Interstellaires proposé à prix réduit. CD Album glissé dans un étui cartonné ouvert des deux côtés.
Le clip du remix officiel de Martin Kierszenbaum de City Of love Martin's Remix feat Shaggy. On entend Mylène parler et rire lorsqu'elle apparait sur la TV à la fin du clip.
Première diffusion sur Internet du remix ragga de City Of Love réalisé par Martin Kierszenbaum avec Shaggy en featuring.
On retrouve les remix de Dave Audé, Brklin, Ralphi Rosario et Mico C.
Polydor met en ligne sur Dailymotion le making-of du clip de City Of Love, le 20 janvier pour la partie 1 et le 21 janvier pour la seconde partie.
Nouvelle adaptation de Singin' in the Rain au Théâtre du Châtelet de Paris.
La pochette est illustrée d'une photo de Nathalie Del&pine prise lors du tournage du clip réalisé par Pascal Laugier.