Romain Curtis & Gilles Luka

Romain Curtis
Romain Curtis a passé son enfance dans le sud de la France. C'est à l'âge de 13 ans qu'il plonge réellement dans l'univers musical. La musique électronique ne l'attire pas encore et c'est à l'Amnesia, club du Cap d'Agde que Romain découvre la House. Il y fait la connaissance de Philippe B qui lui transmet sa passion pour le DJing.
C'est au début de l'année 2005 que Romain sort son premier maxi Losing Love sur le label Discoball. La longue amitié qui lie Romain à Philippe B donne naissance à une collaboration musicale permettant notamment la sortie du titre Can You Feel It joué pendant l'été 2005 par tous les DJ's stars d'Ibiza.
Un an après Can You Feel It, Philippe B et Romain Curtis reviennent avec Ibiza Mi Amor. Parallèlement à ce travail, Romain sort le maxi Romain Curtis Feat Ryad - Sun Inside, un de ses titres phares. Grâce à ces succès, le travail de Romain et Philippe B prend une autre dimension lorsqu'ils se voient confier la réalisation d'importants remixs (Steve Angello, Sharam des Deep Dish, David Morales, etc.) qui sortent sur des labels tels que Ministry Of Sound, Azuli, Yoshitoshi, Scorpio, etc.
Au-delà de son expérience en tant que producteur, Romain devient, à l'été 2006, DJ résident de l'Amnesia Cap d'Agde. Il rejoint ainsi le club où il a découvert la musique électronique et qu'il affectionne le plus.
Année 2008, Romain s'associe à Philippe B pour créer leur propre label Twist My DJ Records. La 1ère sortie I'll House You est playlistée par les plus grands DJs et licenciée en Italie (Rise Rec) et Hollande (Armada) avant sa sortie officielle.
Gilles Luka
Avec une mère chanteuse de Jazz et un père contre bassiste, Gilles Luka baigne dans la musique toute son enfance. Il suit le groupe de ses parents aux quatre coins du monde. Il acquiert une grande culture musicale et un don pour la mélodie. Naturellement, il devient auteur-compositeur-interprète.
Au fur et à mesure de ses rencontres et de son inspiration, il passe de la variété à la pop (en signant des titres pour Nadiya, Murray Head) à l'univers électro aux côtés du groupe Ocean Drive dont il est le chanteur et le compositeur mélodiste. Avec son groupe, il réalise succès sur succès avec ses 4 singles qui se classeront tous top 10 des ventes. Quelques années plus tôt, il était le leader de Galleon, le succès de So I Begin ne s'arrête pas à la France, il s'exporte dans plus de 27 pays dont les Etats-Unis.
Après Reviens et Plus près (We can make it right), Gilles Luka nous dévoile I can believe, qu'il a composé avec le talentueux DJ-producteur Romain Curtis.
Parallèlement, Gilles continue à collaborer avec d'autres artistes comme notamment son dernier featuring sur le single du DJ Mathieu Bouthier Before you go. Les musiques de film sont également une autre facette de cette artiste complet. Gilles Luka a composé les musiques de fictions pour NRJ 12 (L'été où tout à baculé), France Télévision (Foudre, Sally Bollywood), Canal + (2012, la fin du pétrole) et chante le générique du Talk show d'Arthur Ce soir avec Arthur.
2011 - Lonely Lisa - Curtis & Luka Radio Mix - 3'30
2011 - Lonely Lisa - Curtis & Luka Extended Mix - 5'18