Mark Fisher

Biographie

Mark Fisher est un architecte d'origine anglaise né à Kenilworth, en Angleterre en 1947 et décédé le 25 juin 2013 à l'âge de 66 ans.
Mark Fisher a toujours eu un intérêt marqué pour les structures éphémères et gonflables. Cette expertise a attiré l'attention de Roger Waters pour la scénographie de la tournée Animals de Pink Floyd en 1977. Il a travaillé sur la conception des décors pour les concerts des plus grandes stars : Pink Floyd, Madonna, Cher, U2.
Il a été chef concepteur des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques d'hiver de Turin, en 2006 et des Jeux olympiques d'été de Beijing, en 2008.
Mark Fisher est le concepteur des décors des treize concerts Avant que l'ombre… à Bercy (2006) et des décors du Tour 2009 (2009). Il contribue à nouveau avec Mylène en 2012 pour les décors de la tournée Timeless 2013 avec Ric Lipson.
Mylène lui rendra hommage dans le programme des concerts, suite à sa disparition peu avant le début de cette tournée.
En savoir+

Mark Fisher
2006
Photos prises lors des concerts Avant que l'ombre… à Bercy
Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher Mark Fisher