popmag

L'histoire

Edité par Sunset Entertainment (devenu Piccadilly en 2015), STYX Magazine disparaît en 2017 après l'annonce du numéro spécial So Sexy. Le 11 juin 2018, Warrior Publishing publie : Nous vous informons que Warrior Publishing, qui a repris l'activité de Piccadilly à l'origine du Styx Magazine, ne souhaite plus éditer le numéro spécial So Sexy.
Le 05 février 2020, sort Popmag avec un premier numéro consacré à l'album Désobéissance. Il est livré gratuitement en dédommagement du numéro spécial So Sexy pour ceux qui avait passé commande en 2017. Parallèlement, un deuxième numéro consacré à la période Ainsi soit-je… est publié.
Edité par Paradize Music, on retrouve Olivier Chalumeau comme rédacteur en chef et directeur de publication, déjà connu pour son rôle dans Styx Magazine et Mylène Farmer Magazine.
Le premier numéro est très soigné, accompagnés de photos de qualités avec 4 posters. Il faut bien justifier les 25 euros ! (19,90 euros pour le numéro Ainsi soit-je…)

Les magazines
Popmag
Février 2020

Numéro intégralement consacré à l'exploitation de l'album Désobéissance : les singles, les clips, l'album, la promo… Illustré par des photos officielles (inédites pour la plupart) de Marcel Hartmann et de John Nollet

Popmag
Février 2020

Numéro intégralement consacré à la période Ainsi soit-je… incluant des photos rares et parfois inédites légendées et anecdotées