Vers haut de page
Vers haut de page


Marino Parisotto Vay - 1998 - 1999

  mylene farmer

Le magazine PHOTO l'a décrit comme l'un des dix meilleurs photographes mondiaux du moment. Cet Italien né au Canada, il y a une petite quarantaine d'années, est aujourd'hui un véritable citoyen de monde, sillonnant la planète au grès des productions qu'il réalise. Sa sensibilité esthétique et son amour pour les beaux-arts l'ont conduit à explorer très jeune le monde de la photo de mode : Givenchy haute-couture, Rocco Barroco et sur des volumes tels que Wella's angels ou the iron book de Soviet jeans. Puis pour Giorgio Armani, il réalise la couverture de son prestigieux Emporio Armani magazine.
En 1997, Maroni Parisotto Vay est l'auteur d'un ouvrage phoographique qui fera couler beaucoup d'encre Senso présentant des femmes sublimes et très sexy. La marque de lingerie La Perla lui offre une collaboration au long cours. Marino présente maintenant, une femme profondément sexy et maitresse de ses désirs. En parallèle, la marque de café Lavazza lui propose une dissertation, en douze images, pour leur calendrier 1998. Le thème : sensualité, force et passion.
La France s'empare de Marino et lui propose, coup sur coup d'afficher sa vision du monde pour les campagnes mondiales du cognac Rémy Martin, du cristal Baccarat et pour le lancement du parfum sulfureux Alchimie de Rochas.
Mylène Farmer lui propose une incursion dans le monde de la musique en lui offrant les visuels de l'album et de la tournée Inamoramento.
 

 

Série : Innamoramento - 1998

 
mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer   mylene farmer

Série : Sur les toits - 1999

 
mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer  mylene farmer