Teaser vidéo Nevermore

L'événement
13 juin 2021. Annoncé le 12 juin par un énigmatique MF-NM, un bref teaser de 12 secondes diffusé sur la page officielle YouTube de Mylène.
L'image d'un œil (probablement un corbeau), la musique de la chanson Au lecteur (poème de Baudelaire) extrait de l'album Désobéissance et pour finir l'énigmatique Nevermore
Peu après la diffusion, la chaîne YouTube de Mylène a posté le message : "à suivre..."
Diffusé le 10 juin 2021
Diffusé le 13 juin 2021
L'annonce
22 juin 2021. Mylène Farmer annonce une tournée des stades en 2023 toujours sur sa chaîne YouTube.
Pour ce huitième spectacle, Mylène se produira dans les stades de huit villes pour onze concerts en France, Suisse, Belgique et en Russie.
Prévente exclusive le 1er octobre 2021 à 10h sur un site dédié
Ouverture billetterie et points de vente habituels le 4 octobre 2021 à 10h.
Lille - Stade Pierre Mauroy le 03 juin 2023
Nantes - Stade de la Baujeoire les 09 et 10 juin 2023
Genève - Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023
Lyon - Groupama Stadium le 24 juin 2023
Paris - Stade de France les 30 juin et 01er juillet 2023
Marseille - Orange Vélodrome le 08 juillet 2023
Bordeaux - Matmut Atlantique le 15 juillet 2023
Bruxelles - Stade Roi Baudouin le 22 juillet 2023
Nice - Stade Allianz Riviera le 29 juillet 2023
Russie - Août-Septembre 2023

En savoir + sur MYLENEFARMER-NEVERMORE2023.COM
Les ventes
01 octobre 2021, prévente des billets.
Dès l'ouverture de la prévente, après seulement 2 heures, plus 100 000 places ont été vendues.
En fin de journée, TS Productions annonce dans un communiqué : 200 000 billets vendus en seulement huit heures.
Le 04 octobre 2021, le site Pure Charts annonce 230 000 billets vendus à la fermeture du site de prévente le 03 octobre 2021.
Le 14 octobre 2021.
TS Production annonce 340 000 billets vendus dans un communiqué et repris dans plusieurs articles sur le net. Mylène a donc déjà vendu 68% des places disponibles sur les 500 000 disponibles dans les stades et cela à 20 mois de la première date.
Promo, bande annonce et affiche
La promotion reste pour l'instant très discrète :
- Une campagne d'affichage en France, en Belgique et en Suisse;
- Des publicités dans plusieurs quotidiens et certains hebdomadaires;
- Des petites chroniques sur TMC et TF1;
- Des publicités sur RFM (la radio partenaire en France) et des spots de 15 secondes;
- Un habillage des publicités sur M6 avec des chansons de Mylène.