Vers haut de page
Vers haut de page


Michel Onfray rencontre Mylène

 L'événement

Rien ne paraît plus surprenant que la rencontre entre un philosophe admiré et une chanteuse adulée, entre une artiste qui remplit Bercy ou le Stade de France et le penseur de l’Université Populaire de Caen. Et pourtant…
Michel Onfray sort le 12 novembre 2015 un conte illustré par Mylène Farmer : L'étoile polaire.
Éditions : Grasset - Prix éditeur : 14.9 euros - ISBN 2246859891 - 64 pages illustration couleur

La collaboration entre la chanteuse Mylène Farmer, l'illustratrice sur le projet, et Michel Onfray, l'auteur, donne une intrigue où la mort, la résurrection et le souvenir sont les vrais acteurs de cette belle histoire. Il suffit de s’y abandonner.

L'étoile polaire - Michel Onfray  Le Journal De L'Orne 07 avril 2016


Éditions prestige, reliée pliene toile, numérotée, accompagnée d'une aquarelle inédite de Mylène Farmer

L'étoile polaire - Edition prestige L'étoile polaire - Edition prestige L'étoile polaire - Edition prestige

 Le vernissage

Dans le cadre de l’Université populaire du goût, le samedi 02 avril 2016 à la médiathèque de la ville de Fel avait lieu le vernissage d’une vingtaine de dessins de Mylène Farmer issus du livre L’étoile polaire. A cette occasion, Michel Onfray était sur place pour une séance de dédicaces.
Michel Onfray et Nathalie Rheims étaient sur place. Lors de son discours, le maire de Fel a précisé que ce serait l'unique exposition de ces dessins de la chanteuse.

           

 Quelques illustrations

L'étoile polaire - Michel Onfray L'étoile polaire - Michel Onfray L'étoile polaire - Michel Onfray L'étoile polaire - Michel Onfray L'étoile polaire - Michel Onfray