Vers haut de page
Vers haut de page


Le monde de la mode de Jean Paul Gaultier - De la rue aux étoiles

 L'exposition

Du 01er avril au 03 août 2015, l'exposition Le monde de la mode de Jean Paul Gaultier - De la rue aux étoiles après avoir fait le tour du Monde fait escale à Paris, au Grand Palais.
L'exposition a été inaugurée au Musée de Montréal en 2011 puis a tourné à travers le monde : Dallas, San Francisco, Madrid, Rotterdam, Stockholm, Brooklyn, Londres ou en Australie.
Les visiteurs peuvent découvrir 140 pièces originales et pour certaines inédites de 1970 à nos jours issues de ses collections de haute couture et de prêt-à-porter mais également des croquis, des archives, des costumes de scène, des extraits de films, des défilés, des concerts, des vidéoclips, des spectacles de danse, des émissions télévisées… Depuis le début de l'exposition-gaultier en 2011, on pouvait découvrir parmi les pièces exposées la tenue d'écorchée de Mylène du Tour 2009. Pour Paris, l'exposition-gaultier s'enrichit des deux autres tenues de scène de Mylène issues de la tournée Timeless 2013 : la robe du tableau piano-voix et la tenue du final du spectacle.


Exposition Jean-Paul Gaultier 

 Les tenues de scène

mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer
mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer
mylene farmer mylene farmer mylene farmer mylene farmer
mylene farmer mylene farmer